Cookie Use Notification

This site uses cookies to provide you with a more responsive and personalised service.

By using this site you agree to our use of cookies as set out in our cookie notice. Please read our cookie notice for more information on the cookies we use and how to delete or block the use of cookies.

ABOUT US

DEDICATED TO PROVIDING EFFECTIVE SERVICES

We are proud to be the preferred partners of international users, owners and investors. Current trends are transforming corporate real estate. Our customers can rely on our global network, our comprehensive service offering, our fully integrated technology platform and our leading position in major international markets. We combine global perspective with local expertise across the entire real estate value chain. We are convinced that the growing complexity of the economy and markets is generating new opportunities for innovation and new ideas that allow us to anticipate the needs of our customers all over the world, and place them at the heart of the world. real estate of tomorrow.

Cushman & Wakefield is a force of action driven by ideas, expertise and dedication to delivering innovative commercial real estate services. With more than 51,000 people worldwide and 400 offices in 70 countries, our network of real estate experts creates real estate solutions to prepare our customers for the next step in EMEA.

Who we are :

Our goal is simple: to put our customers and our staff at the center of the following in the world of commercial real estate. It is our fundamental principle that we systematically deliver all sectors, services and countries in which we operate. We aim to exceed the expectations of our clients by providing them with specific advice and exemplary services in the real estate market so that their portfolio can excel.

Cushman & Wakefield has been operating in the EMEA region for 29 years, with roots in the UK and in 16 markets, which has contributed to Cushman & Wakefield's status as a leader in the industry. We have offices in European, African and Middle Eastern capitals to ensure the visibility of local commercial real estate markets.

Our collaborative, in-house culture empowers our experts to come together and create innovative solutions that others may miss. By applying an agile approach to every opportunity, we can quickly pivot to evolving real estate markets to deliver customer-centric solutions.

What we do :

We work as a group of commercial real estate experts in various real estate disciplines to provide our clients with the benefits of our in-depth knowledge and experience in investing and managing commercial real estate. Here are some of the commercial real estate services we can provide to our clients.

Leasing Agency

We offer owners and investors strategic advice to develop knowledge of assets, ensure their occupancy, optimize their rental values ​​and improve the profitability of investments.

Asset services

We offer institutional and private real estate investors comprehensive property management services throughout the life cycle of a real estate asset, and deploy the asset valuation strategy.

Capital Markets

Capital Markets' expertise is exercised at all stages of the acquisition and sale process, advising our clients for the valuation, financing and assembly of joint ventures, in order to enable them to achieve their strategic objectives , operational and financial.

Global Occupier Services

We define, pilot and execute customized and scalable real estate solutions combining global coordination, local execution and data analytics for consistent, measurable results and performance.

Project Development Services

We collaborate effectively with owners and investors for the development of their programs and with users for their work environment strategy, performance of their spaces, management of their transfer projects and sustainable development.

Retail Services

As a historical player in the trade, we advise our clients on the changes in the commercial market, the definition of their strategy and the identification of the best opportunities on the French territory.

Tenant Representation

We offer our clients occupancy solutions, aligned with their business strategy, their financial and operational objectives to make their real estate an asset in attracting and retaining their talents, in the creativity and collaboration of their teams, and in the development of their brand and their activities.

Valuation & Advisory

We advise our clients on their portfolio strategy in France and abroad, through valuation and advisory services in the areas of acquisition, sale, financing, litigation and financial reporting.

Securing a brighter future for our commercial property Every day, we strengthen our ideas and principles with new research and insights that allow us to correctly position our clients’ commercial property investments which allows them to succeed and grow. By effectively leveraging new technologies, we’re able to grow our business efficiently within the EMEA commercial property market whilst driving value for our clients by being as flexible as possible.

A vast network of commercial property experts The people within Cushman & Wakefield are our heart and soul. They are what defines us and gives us our competitive edge. Our experienced executive leadership team brings a diverse set of backgrounds from within the commercial property industry, and our fresh talent brings innovative ideas and new perspectives which allows us to enhance the commercial property portfolio of each individual client.
More about our services

What is commercial property?

Commercial property (also referred to as commercial real estate) is typically any buildings or land that generate profit from rental income or capital gain. Some examples of this would be office buildings, farm land, retail stores and warehouses, although we’re experienced in handling all property types.

What is commercial property management?

Commercial property management involves prioritizing and executing all the tasks required to market and run a commercial property effectively. We are experts in all aspects of this process, from advertising the property and navigating the leasing processes, to keeping track of administrative and financial aspects of a commercial property.

Cushman & Wakefield

Service Finder

Find the commercial real estate services you need

Go

Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

QUI SOMMES-NOUS ?

DÉDIÉ À LA PRESTATION DE SERVICES EFFICACES

Nous sommes fiers d’être les partenaires privilégiés d’utilisateurs, de propriétaires et d’investisseurs internationaux. Les tendances actuelles transforment l’immobilier d’entreprise. Nos clients peuvent s’appuyer sur notre réseau mondial, notre offre de services exhaustive, notre plateforme technologique totalement intégrée et notre position de leader sur les grands marchés internationaux. Nous combinons perspective mondiale et expertise locale sur toute la chaîne de valeur immobilière. Nous sommes convaincus que la complexité croissante de l’économie et des marchés génère de nouvelles opportunités d’innovation et de nouvelles idées qui nous permettent d’anticiper les besoins de nos clients partout dans le monde, et de les placer au coeur de l’immobilier de demain.

Cushman & Wakefield constitue une force d’action alimentée par les idées, l’expertise et le dévouement à la fourniture de services novateurs en matière d’immobilier commercial. Avec plus de 51 000 personnes dans le monde et 400 bureaux dans 70 pays, notre réseau d’experts immobiliers crée des solutions immobilières pour préparer nos clients à la prochaine étape dans la zone EMEA.

Qui nous sommes :

Notre objectif est simple: placer nos clients et notre personnel au centre de ce qui suit dans le monde de l’immobilier commercial. C’est notre principe fondamental selon lequel nous livrons systématiquement tous les secteurs, services et pays dans lesquels nous faisons partie. Nous visons à dépasser les attentes de nos clients en leur fournissant des conseils précis et des services exemplaires sur le marché immobilier afin que leur portefeuille puisse exceller.

Cushman & Wakefield exerce ses activités au sein de la région EMEA depuis 29 ans, avec des racines au Royaume-Uni et sur 16 marchés, ce qui a contribué au statut de Cushman & Wakefield en tant que leader du secteur. Nous avons des bureaux dans les capitales européennes, africaines et du Moyen-Orient afin de garantir la visibilité des marchés immobiliers commerciaux locaux.

Notre culture interne axée sur la collaboration responsabilise nos experts en leur permettant de se réunir et de créer des solutions innovantes que d'autres pourraient manquer. En appliquant une approche agile à chaque opportunité, nous pouvons rapidement pivoter vers des marchés immobiliers en mutation afin de fournir des solutions centrées sur le client.

Ce que nous faisons :

Nous travaillons en tant que groupe d'experts en immobilier commercial appartenant à différentes disciplines de l'immobilier afin de fournir à nos clients les avantages de notre connaissance approfondie et de notre expérience en matière d'investissement et de gestion dans l'immobilier commercial. Voici quelques-uns des services immobiliers commerciaux que nous pouvons fournir à nos clients.

Agence Leasing

Nous proposons aux propriétaires et investisseurs des conseils stratégiques pour développer la connaissance des actifs, assurer leur occupation, optimiser leurs valeurs locatives et améliorer la rentabilité des investissements.

  • Analyse stratégique du bien immobilier
  • Positionnement et stratégie marketing
  • Prospection et analyse
  • Négociation de bail
  • Rapports réguliers sur l’activité et les tendances du marché

Asset services

Nous proposons aux investisseurs immobiliers institutionnels et privés des services complets de gestion immobilière tout au long du cycle de vie d’un actif immobilier, et déployons la stratégie de valorisation des actifs.

  • Relation locataires de proximité et gestion dynamique des baux (renouvellement, négociation…)
  • Gestion financière, comptable et reporting clients
  • Définition et mise en œuvre de la stratégie environnementale des actifs
  • (certification HQE, BREEAM, LEED), gestion des annexes environnementales
  • Pilotage technique et management des risques
  • Pilotage et suivi des travaux (PPA)

Capital Markets

L’expertise de Capital Markets s’exerce à toutes les étapes des processus d'acquisition et de vente, en conseillant nos clients pour la valorisation, le financement et le montage de joint-venture, afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs stratégiques, opérationnels et financiers.

  • Conseil en Investissement à la vente ou à l’acquisition (actifs ou sociétés)
  • Conseil pour l’optimisation du patrimoine, définition d’une stratégie de détention ou d’arbitrage (vente, acquisition, reconversion, sale & lease back…)
  • Lignes de métier : Bureaux IDF & Régions, Commerces, Logistique, Résidentiel, Vente d’immeubles libres d’occupation et Hôtellerie 

Global Occupier Services

Nous définissons, pilotons et exécutons des solutions immobilières personnalisées et évolutives combinant coordination mondiale, exécution locale et data analytics pour des résultats et des performances homogènes et mesurables.

  • Coordination de missions internationales
  • Transaction Management
  • Gestion & optimisation de portefeuilles d’actifs
  • Conseil Stratégique & Valorisation d’actifs
  • Workplace & Change Management
  • Programme Management
  • Facilities Management

Project Development Services

Nous définissons, pilotons et exécutons des solutions immobilières personnalisées et évolutives combinant coordination mondiale, exécution locale et data analytics pour des résultats et des performances homogènes et mesurables.

  • Coordination de missions internationales
  • Transaction Management
  • Gestion & optimisation de portefeuilles d’actifs
  • Conseil Stratégique & Valorisation d’actifs
  • Workplace & Change Management
  • Programme Management
  • Facilities Management

Retail Services

Acteur historique du commerce, nous conseillons nos clients sur les transformations du marché du commerce, la définition de leur stratégie et l’identification des meilleures opportunités sur le territoire français.

  • Recherche, Etude et Conseil
  • Montage d’opérations
  • Commercialisation
  • Gestion commerciale / Recommercialisation
  • Conseil auprès des enseignes nationales et internationales
  • Luxe
  • Food & Beverage

Tenant Representation

Nous proposons à nos clients des solutions d’occupation, alignées sur leur stratégie commerciale, leurs objectifs financiers et opérationnels pour faire de leur immobilier un atout dans l’attraction et la fidélisation de leurs talents, dans la créativité et la collaboration de leurs équipes, et dans le développement de leur marque et de leurs activités.

  • Prise à bail
  • Négociation, renégociation de bail
  • Recherche de sous-locataire ou de successeur
  • Achat, vente, clés en mains
  • Conseil à la transaction et gestion de projets
  • Valorisation et cession des terrains

Valuation & Advisory

Nous conseillons nos clients sur leur stratégie de portefeuille en France et à l’international, à travers des services d’évaluation et de conseil en matière d’acquisition, de cession, de financement, de litige et de reportings financiers.

  • Evaluations
  • Bilans promoteurs, évaluation de projets
  • Soutien aux contentieux
  • Due diligence immobilière
  • Droit au bail
  • Valeur locative

Assurer un avenir meilleur à l'immobilier commercial

Chaque jour, nous renforçons nos idées et nos principes grâce à de nouvelles recherches et perspectives nous permettant de positionner correctement les investissements en immobilier commercial de nos clients, ce qui leur permet de réussir et de croître. En exploitant efficacement les nouvelles technologies, nous sommes en mesure de développer efficacement notre activité sur le marché de l’immobilier commercial EMEA tout en créant de la valeur pour nos clients en étant aussi flexible que possible.

Un vaste réseau d'experts en immobilier commercial

Les personnes au sein de Cushman & Wakefield sont notre cœur et notre âme. Ils sont ce qui nous définit et nous donne notre avantage concurrentiel. Notre équipe de direction expérimentée possède une vaste expérience dans le secteur de l'immobilier commercial et notre nouveau talent apporte des idées novatrices et de nouvelles perspectives, ce qui nous permet d'améliorer le portefeuille d'immeubles commerciaux de chaque client.

En savoir plus sur nos services ?

Qu'est-ce que l'immobilier commercial ?

Les biens commerciaux (également appelés biens immobiliers commerciaux) sont généralement des bâtiments ou des terrains générant des bénéfices provenant de revenus locatifs ou de gains en capital. Certains exemples de ceci sont les immeubles de bureaux, les terrains, les magasins de détail et les entrepôts, bien que nous soyons expérimentés dans la gestion de tous les types de propriétés.

Qu'est-ce que la gestion de l'immobilier commercial ?

La gestion des propriétés commerciales implique de hiérarchiser et d'exécuter toutes les tâches nécessaires pour commercialiser et gérer efficacement un actif immobilier. Nous sommes des experts dans tous les aspects de ce processus, de la publicité pour la propriété à la navigation dans les processus de location, en passant par le suivi des aspects administratifs et financiers d'un actif immobilier.

Cushman & Wakefield

Nos services

Trouvez le service dont vous avez besoin

Ok