Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Retail Therapy Edition 2019

Magali Marton

Directrice Serv Etudes

Directrice Serv Etudes

T: +33 1 86 46 10 95

Contacter

Ce qui suit est un résumé

RETAIL THERAPY OCTOBRE 2019 - Food & Beverage : les nouvelles recettes du succès.


"Nous sommes ravis de vous retrouver pour le numéro de notre magazine Retail Therapy qui a pour thème « Food & Beverage : les nouvelles recettes du succès ». Le consommateur, cet « animal » hyper connecté,(re)découvre le plaisir et la convivialité d’un plat ou d’une boisson partagé entre amis dans un cadre sympathique. Il semblerait même que ce Food & Beverage soit en capacité de réenchanter certains sites commerciaux… Alors martingale ou tendances de fond, qu’en est-il ?Ce nouveau numéro Retail Therapy explore quelques thèmes majeurs de réflexion autour du Food & Beverage : quel impact de leur montée en puissance dans les centres commerciaux, une nouvelle expérience client, l’attrait des rooftops, un nouveau paradigme du commerce mais aussi du bureau. Urban Renaissance a gentiment accepté de partager son expérience en la matière suite à l’ouverture de la Halle de la Gare du Sud à Nice, et les spécialistes de Cushman & Wakefield livrent également leurs réflexions sur le sujet. Je vous souhaite donc une très bonne lecture. A très vite pour un prochain numéro !"

Antoine Derville, président de Cushman & Wakefield France

Téléchargez l'étude complète en PDF ci-dessus.

Cushman & Wakefield