Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Comment travaillons-nous?

Etre le plus « grand » ne signifie pas toujours être le meilleur…

Nous ne sommes pas le plus « grand » cabinet de conseil immobilier du marché, mais nous avons l’intime conviction que nous sommes le meilleur.

En intégrant Cushman & Wakefield, vous rejoignez une équipe différente – nous faisons appel aux professionnels les plus talentueux du marché, tous secteurs confondus, et bénéficions ainsi de leurs connaissances afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients. Nous privilégions les relations productives et conviviales – il en va de même avec nos clients. Nous tenons à souligner l’importance du travail en équipe.

La fiabilité : c’est l’une des valeurs fondamentales de C&W citée en priorité par nos clients. Ils font appel à nos services pour la qualité du conseil que leur prodiguent nos équipes professionnelles. Nous sommes particulièrement fiers de notre héritage et de notre réputation reconnue dans le marché. Nous capitalisons sur ces acquis afin de nous montrer novateurs, résolument tournés vers l’avenir. Ainsi, notre connaissance des marchés nous permet-elle d’assurer une qualité de service unique à nos clients avec toujours une longueur d’avance.

Twitter

#ETUDE - "La Métropole d’Aix-Marseille-Provence avait commencé l’année 2018 avec de bons résultats en termes de dem… https://t.co/L7VCYr4kVd

23 days ago via Hootsuite Inc.

#CARTE - "Une valeur moyenne de 365 €/m²/an sur l’ensemble du réseau, en hausse d’une année sur l’autre" >> Vous vo… https://t.co/QbL629y313

23 days ago via Hootsuite Inc.

#ETUDE - "Un rythme d’ouvertures plus soutenu qu’au 1er semestre 2017, porté essentiellement par les créations de c… https://t.co/43ZrcOmYFJ

23 days ago via Hootsuite Inc.

Facebook

Cushman & Wakefield

2017 marks the 100th anniversary of the Cushman & Wakefield brand. Watch to see where we've been, and - more importantly - where we're headed. #CWturns100…

Cushman & Wakefield Celebrates 100 Years

With a century-old leading brand and a tradition over 200 years in the making, we have a legacy of taking ideas – shaping ideas – and helping...…

405 days ago

Cushman & Wakefield

#tbt to 1951 - Cushman & Wakefield sponsors a contest to identify 36 of New York's newest buildings. Watch our history unfold at http://cushwk.co/timeline #CWturns100…

409 days ago

Cushman & Wakefield

Rapid global growth in consumer spending on eating out is driving the increasing presence of food & beverage options in shopping centres. How could these trends affect your shopping centre or investment portfolio? Find out http://cushwk.co/2uiSbsC…

411 days ago