Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Politique de rémunération

La philosophie de Cushman & Wakefield en matière de rémunération prend en compte quatre critères qui lui permettent de mieux appréhender le comportement et la performance de ses collaborateurs et de récompenser les collaborateurs méritants tous niveaux confondus.

Stimuler la performance individuelle

Ce programme de rémunération incitative s’attache à faire converger les objectifs fixés pour chaque collaborateur avec la stratégie de développement mise en place par C&W. Ce programme vient stimuler et récompenser nos salariés en se basant sur une performance individuelle réelle et quantifiable, les objectifs de performance fixés tenant en effet compte de critères mesurables et qualitatifs.

Etre une référence marché

L’objectif de C&W est de pouvoir offrir une rémunération attractive sur le marché, permettant ainsi d’attirer et de retenir des profils à fort potentiel et de motiver ainsi les candidats par le biais d’une charte de rémunération incitative.

S’attacher aux résultats

Notre politique de rémunération incitative vient récompenser les performances individuelles et s’inscrit dans la stratégie de développement du groupe. La rémunération est liée à la réalisation d’objectifs individuels préalablement définis.

Renforcer le partenariat au niveau mondial

C&W s’intéresse aux pratiques de rémunération pour chaque ligne de métier, à chaque niveau dans chaque pays afin d’assurer une équité dans tout le groupe. Cette approche globale tend à simplifier les procédés, à promouvoir l’égalité et à faciliter l’accès aux différentes opportunités existant dans les différents bureaux à travers le monde.

Twitter

#ETUDE - "La Métropole d’Aix-Marseille-Provence avait commencé l’année 2018 avec de bons résultats en termes de dem… https://t.co/L7VCYr4kVd

22 days ago via Hootsuite Inc.

#CARTE - "Une valeur moyenne de 365 €/m²/an sur l’ensemble du réseau, en hausse d’une année sur l’autre" >> Vous vo… https://t.co/QbL629y313

22 days ago via Hootsuite Inc.

#ETUDE - "Un rythme d’ouvertures plus soutenu qu’au 1er semestre 2017, porté essentiellement par les créations de c… https://t.co/43ZrcOmYFJ

22 days ago via Hootsuite Inc.

Facebook

Cushman & Wakefield

2017 marks the 100th anniversary of the Cushman & Wakefield brand. Watch to see where we've been, and - more importantly - where we're headed. #CWturns100…

Cushman & Wakefield Celebrates 100 Years

With a century-old leading brand and a tradition over 200 years in the making, we have a legacy of taking ideas – shaping ideas – and helping...…

404 days ago

Cushman & Wakefield

#tbt to 1951 - Cushman & Wakefield sponsors a contest to identify 36 of New York's newest buildings. Watch our history unfold at http://cushwk.co/timeline #CWturns100…

408 days ago

Cushman & Wakefield

Rapid global growth in consumer spending on eating out is driving the increasing presence of food & beverage options in shopping centres. How could these trends affect your shopping centre or investment portfolio? Find out http://cushwk.co/2uiSbsC…

410 days ago