Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Le succès de CENTRE SUD ne se dément pas

Centre Sud Shopping Center
Cliquez pour agrandir

Après la présentation du nouveau concept de magasin YVES ROCHER sur 152 m² et l’ouverture de KIKO sur 80 m², c’est au tour de KAPORAL et d’ALAIN AFFLELOU d’être séduits par le centre commercial CENTRE SUD au Mans.

KAPORAL, marque-enseigne de prêt-à-porter mixte a ouvert samedi 16 mars sa 1ère boutique de l’agglomération mancelle sur une surface de 125 m². L’enseigne d’optique ALAIN AFFLELOU poursuit son développement national et ouvrira, à son tour, début avril 2013 une nouvelle boutique sur 184 m².

Propriété de Henderson Global Investors, la galerie CENTRE SUD, qui possède 13 200 m² de surface commerciale, est le plus grand centre commercial du Mans. Situé au cœur du quartier historique de la ville du Mans, sur la route de Tours (257 avenue Georges Durand), et bénéficiant d’une excellente accessibilité, CENTRE SUD s’articule autour d’un hypermarché Carrefour et comprend 90 magasins de beauté, loisirs, mode, maison, restaurations et services.

 « L’arrivée de KAPORAL, enseigne fashion et moderne, et d’ALAIN AFFLELOU qui s’applique à choisir des emplacements de 1ère catégorie pour ses nouvelles implantations, confirme le dynamisme et l’attractivité de CENTRE SUD, qui est le seul centre commercial régional à bénéficier d’une zone de chalandise de plus de 300 000 habitants », précise Alexis de Prévoisin, Responsable des Ensembles Commerciaux chez Cushman & Wakefield.

 Henderson Global Investors a confié en exclusivité le mandat de commercialisation de CENTRE SUD au département Commerces de Cushman & Wakefield France (Noël Moussali au 01 53 76 95 80, noel.moussali@eur.cushwake.com).