Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Cassis et Paprika poursuit son développement en France

Cassis et Paprika
Cliquez pour agrandir

Le groupe belge Cassis et Paprika confie au département Commerces de Cushman & Wakefield son développement en France.

Représenté par ses deux enseignes Cassis et Paprika, le spécialiste de la mode féminine depuis plus de 20 ans souhaite se développer dans l’Hexagone en centre commercial et en retail park de nouvelles générations au sein des grandes métropoles régionales du Nord et de l’Est de la France et de leur périphérie.

Fondé en 1992, le groupe Cassis et Paprika dispose aujourd’hui d’un réseau de 125 boutiques réparties au Luxembourg, en Belgique et en France. En France, le groupe est déjà présent à Douai et Saint Omer et dans les centres commerciaux d‘Euralille, V2, Noyelles Godault, Englos et Thionville.

Les formats recherchés varient de 250 à 350 m² pour l’enseigne Cassis, spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes, et de 60 à 100 m² pour l’enseigne Paprika, spécialisée dans le prêt-à-porter pour femmes rondes. Le groupe envisage également des boutiques qui offriront le double concept, sur des formats compris entre 350 et 500 m².

Dans un premier temps, le groupe donnera la priorité au développement de Paprika.