Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

The North Face ouvre son 1er flagship parisien

Cliquez pour agrandir

Conformément à sa stratégie de développement en France, The North Face vient de signer l’ouverture de sa première boutique parisienne d’une surface de 262 m² au 115 boulevard Saint Germain (Paris 6ème).

Cette 1ère ouverture parisienne a eu lieu le 13 septembre 2013.

Créée en 1968 par Douglas Tompkins, l’enseigne américaine The North Face est spécialisée dans les vêtements et accessoires de sport, majoritairement orientée vers les activités de montagne. Depuis 2000, la marque appartient au groupe de textile américain VF Corporation, propriétaire de plusieurs marques dont vans, Timberland, Lee and Wrangler. Aujourd’hui présente dans 65 pays du monde et véritable vecteur de croissance pour le groupe VF Corporation, l’enseigne est désireuse de s’installer dans l’Hexagone en franchise ou en succursales, sur des formats d’environ 150 m² pour les franchises et entre 250 m² pour les company stores.

Dans cette transaction, l’enseigne The North Face était conseillée par le département Commerces de Cushman & Wakefield.