Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Maille ouvre sa 1ere boutique londonienne

Cliquez pour agrandir

Conformément à sa stratégie de développement dans le monde, la célèbre Maison française spécialisée dans les condiments, Maille, filiale du groupe Unilever, vient d’ouvrir sa première boutique outre Manche sur une surface de 200 m² en plein cœur du West End à Londres, au 2 Piccadilly Arcade, propriété de Great Portland Estates.

Cette 1ère boutique londonienne va permettre aux gastronomes de goûter entre autres plus de 60 variétés de moutarde, vinaigres et cornichons, ainsi que des recettes raffinées de moutardes fraîchement servies à la pompe et dans des pots en porcelaine

Créée en 1747, et présente en France avec deux points de vente à Paris et à Dijon, Maille souhaite également se développer dans les grandes métropoles mondiales telles que New York, Montréal, San Francisco et Tokyo.

Dans cette transaction, l’enseigne Maille était conseillée par le département Commerces de Cushman & Wakefield.