Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Ted Baker continue son expansion en France

Cliquez pour agrandir

Désireuse de développer son activé en France, l’enseigne londonienne de prêt-à-porter haut de gamme Ted Baker confie à Cushman & Wakefield une mission exclusive de recherche pour ses futures implantations.
Créé en 1988 par Ray Kelvin et bénéficiant d’un réseau de plus de 90 points de vente dans le monde, dont 42 au Royaume-Uni, Ted Baker souhaite développer son activité en France de façon dynamique, principalement en centre-ville et en centre commercial sur des formats compris entre 150 et 300 m² SHON.
L’enseigne, déjà présente en France avec 3 points de vente, dont deux dans la capitale, dans les quartiers du Marais, de Saint Germain des Près, et un dans le centre-commercial Les Terrasse du Port à Marseille qui ouvrira ses portes en mai 2014, suit de près les opportunités du marché parisien en vue d’ouvrir un flagship store.