Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Avec Rituals, le bien-être arrive en France

Cliquez pour agrandir

Conformément à sa stratégie de développement en France, l’enseigne néerlandaise de cosmétiques et de produits d’intérieur, Rituals, confie son développement en exclusivité à Cushman & Wakefield.

Fort d’un réseau de plus de 870 points de vente dans le monde, dont 220 aux Pays-Bas, Rituals souhaite développer son activité en France de façon dynamique, principalement en centre-ville et en centre commercial sur des formats compris entre 60 et 100 m² SHON.

L’enseigne, dont l’ambition est de développer une centaine de boutiques en France d’ici les 10 prochaines années, prévoit d’ouvrir en 2015 ses 4 premiers points de vente parisiens dans deux centres commerciaux emblématiques ainsi que dans les quartiers du Marais et de Saint Germain des Près. Deux autres points de vente « shops-in-shops » sont également prévus dans les grands magasins de la Capitale.

Créée en 2000 par Raymond Cloosterman, l’enseigne Rituals a su imposer son concept unique « RITUALS... pour se sentir chez soi partout dans le monde » avec une collection luxueuse de produits d’intérieur et de cosmétiques de haute qualité pour le bien-être du corps et de l’esprit : soins du corps et du visage, bougies parfumées, vêtements, parfums, maquillage aux pierres précieuses et thé.

La philosophie de la marque est fondée sur le principe que le bonheur est fait de petites choses. Avec une gamme très diversifiée de produits luxueux inspirés des traditions orientales, Rituals transforme les routines quotidiennes en moments de plaisirs. En complémentarité de ses 300 points de vente en propre, la marque bénéficie aujourd’hui d’un large réseau de distribution qui s’appuie sur plus de 800 hôtels, 500 concessions en grands magasins, 32 boutiques aéroports, 21 boutiques en ligne, 14 compagnies aériennes et 5 City Spas. A découvrir sur http://eu.rituals.com/fr-be/about-rituals.html.