Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Cushman & Wakefield France, Conseil de Costco Wholesale Corporation

Cliquez pour agrandir

Pour accompagner sa stratégie d’expansion en France, le groupe américain spécialisé dans la distribution en magasins-entrepôts par abonnement, Costco Wholesale Corporation, confie son développement à Cushman & Wakefield France.

Fort d’un réseau de plus de 650 entrepôts commerciaux dans le monde, Costco Wholesale Corporation, souhaite développer son activité en France de façon dynamique, sur des sites dont les formats sont compris entre 2,9 et 5 hectares, comprenant une surface de vente d’environ 14 000 m² et 800 emplacements de parking.
Plusieurs sites sont actuellement à l’étude en région parisienne, et dans les grandes métropoles régionales françaises (Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse,…)

Costco Wholesale Corporation est spécialisé dans la vente de produits de marque et de services de qualité, à bas prix (produits alimentaires, équipements de la maison, équipements sportifs et domestiques, livres, jouets, bijoux, télévisions, appareils photo, services de développement de photos, d'impression, etc.). L'activité du groupe est assurée au travers d'un réseau d'entrepôts accessibles aux personnes et aux entreprises ayant souscrit un abonnement annuel.

« Nous sommes ravis d’accompagner Costco Wholesale Corporation dans leur stratégie de développement en France et de les conseiller dans leur choix d’implantation en région parisienne et dans les grandes métropoles régionales », souligne Christian Dubois, Directeur Général de Cushman & Wakefield France.