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Longchamp s’installe sur les Champs-Elysées

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La célèbre enseigne de maroquinerie française, Longchamp, ouvrira en novembre prochain sa plus grande boutique en Europe au 77, avenue des Champs Elysées, emplacement actuellement occupé par MCS (anciennement Marlboro Classics), l’enseigne italienne de prêt-à-porter pour hommes.

Cette nouvelle boutique des Champs-Elysées, offrira toute la gamme des produits Longchamp (sacs et bagages, prêt-à-porter, souliers et accessoires) sur deux niveaux, soit plus de 500 m² de surfaces commerciales.

Fondée en 1948 par Jean Cassegrain (père), l’entreprise familiale est devenue une marque incontournable de la maroquinerie de luxe et de l’accessoire, reconnue pour la qualité et l’élégance de ses créations.

Présente dans le monde avec 275 points de vente, dont 69 en France, l’enseigne s'est fortement développée à l'international ces dernières années, avec l’ouverture de 15 à 20 nouvelles boutiques par an, dont un nouveau flagship store début mai, sur les conseils de Cushman & Wakefield, sur l’artère commerçante Paseo de Gracia à Barcelone.

Dans cette transaction, Cushman & Wakefield est intervenu en tant que conseil exclusif dans le cadre d’un mandat de cession de droit au bail.

« Longchamp souhaitait installer sa plus grande boutique d’Europe dans un environnement commercial stratégique, à la fois fréquentée par une clientèle parisienne et touristique. L’avenue des Champs-Elysées, qui attire chaque année plus de 100 millions de visiteurs, confirme une fois de plus son attractivité et la qualité de son offre commerciale », précise Christian Dubois, Directeur Général de Cushman & Wakefield France.