Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Superdry souhaite accélérer son développement en France

Cliquez pour agrandir

Désireuse d’accélérer son expansion en France en centre-ville et en centre-commercial, l’enseigne britannique de prêt-à-porter, Superdry confie son développement à Cushman & Wakefield.

Propriété de SuperGroup, l’enseigne Superdry a été créée en 2003, après un voyage à Tokyo qui a inspiré ses créateurs, Julian Dunkerton & James Holder. L’enseigne, emprunte de vintage américain, de graphisme japonais et de notes anglaises, offre un concept de vêtements au design différent. L’enseigne Superdry est vendue à travers le monde via 515 magasins.
En France, Superdry souhaite se développer à Paris et dans les grandes métropoles régionales, en centre-ville ou en centre-commercial sur des formats compris entre 300 et 600 m² GLA.