Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

L’enseigne belge A.S.Adventure annonce son déploiement en France en 2017

Cliquez pour agrandir

L’enseigne belge A.S.Adventure a conclu un bail dans le centre commercial Polygone Riviera, situé à Cagnes-sur-Mer (06), conjointement détenu par les groupes Unibail-Rodamco et Socri. Le magasin, d’une surface totale de près de 1 500 m², devrait ouvrir au deuxième trimestre 2017. Il marquera la véritable arrivée en France de l’enseigne belge d’outdoor & lifestyle, après un premier magasin test à Reims-Thillois. Cette implantation a été réalisée avec le concours du département commerces France de Cushman & Wakefield.

Dominique Motte, Directeur Général d’A.S.Adventure, commente : « A la suite de son rachat par PAI Partners en 2015, le Groupe A.S. Adventure compte accélérer son développement en France en s’implantant dans les grandes villes et dans des lieux de commerce à forte visibilité. Notre arrivée au cœur de Polygone Riviera permettra aux clients du sud de la France de découvrir notre enseigne, incontournable pour tous les globe-trotters, les amateurs de la nature et les adeptes des loisirs actifs. Les magasins A.S.Adventure présentent un large assortiment de produits de marques et offrent aux clients des conseils professionnels de collaborateurs de vente spécialisés. »

Simon Maurel, Directeur International Tenant Representation de Cushman & Wakefield, ajoute : « Nous sommes ravis de travailler à l’implantation en France d’une marque aussi reconnue qu’A.S.Adventure, qui a confié à Cushman & Wakefield un mandat pour la recherche de ses nouveaux magasins. Nos équipes se sont également vues confier la mission de Project Management pour le magasin de Polygone Riviera, démontrant le bien-fondé de notre stratégie d’accompagnement global d’enseignes internationales pour leur développement en France et en Europe. »