Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Ted Baker annonce l'ouverture d'un nouveau magasin dans le centre commercial Les Quatre Temps à Paris

Cliquez pour agrandir

Ted Baker a ouvert plusieurs concessions au Printemps à Paris et aux Galeries Lafayette à Nice « Cap 3000 », et annonce son ouverture dans le centre commercial « Les Quatre Temps » le 28 avril 2017


Paris, le 28 avril 2017 

La marque globale de lifestyle britannique renforce sa présence en Europe avec un nouveau magasin dans "Les Quatre Temps", qui ouvre ses portes aujourd’hui, le vendredi 28 avril 2017. Le centre commercial d’Unibail-Rodamco, l'un des plus grands d'Europe, se trouve à côté de Paris dans le quartier des affaires de la Défense et accueille chaque année 42 millions de visiteurs. Ce sera le cinquième magasin de Ted Baker en France.

En outre, Ted a également développé sa présence dans les grands magasins, avec la dernière ouverture dans les Galeries Lafayette de Cap 3000 près de Nice. Cette concession fait suite à l’inauguration d’une première concession masculine en France, il y a quelques mois, dans le Printemps de l'Homme récemment rénové sur le boulevard Haussmann à Paris, marquant la première collaboration entre Ted Baker et le Printemps.

Dans le cadre d'une collaboration lancée en 2014, le département de représentation d’enseignes de Cushman & Wakefield est ravi de fournir son expertise et d'assister Ted Baker pour leur développement en France et dans de nombreux pays européens.

Simon Maurel, Head of International Tenant Representation pour Cushman & Wakefield France, a précisé : « Nous sommes honorés de travailler avec une marque aussi respectée que Ted Baker qui a confié à Cushman & Wakefield un mandat pour la recherche de nouvelles implantations et la gestion de son portefeuille de magasins existants. La confiance de Ted démontre le bien-fondé de notre stratégie d’accompagnement global d’enseignes internationales pour leur développement en France et en Europe. »

A propos de Ted Baker Plc – “No Ordinary Designer Label”

Après avoir débuté en tant qu'expert en matière de chemises à Glasgow en 1988, Ted Baker est rapidement devenu l'endroit idéal pour se procurer les meilleures chemises du moment. Aujourd'hui, Ted Baker offre une large gamme de collections incluant : Collections Homme, Femme, Accessoires, Parfums, Produits de beauté, Chaussures, Lunettes et Montres.

Depuis le début, Ted Baker se démarque par son souci du détail, son attention portée à la qualité et son sens de l'humour décalé. Ainsi, les premiers magasins offraient le nettoyage à sec pour chaque chemise achetée, un principe qui a rapidement permis à la marque grandissante de devenir ‘No Ordinary Designer Label’. Chaque vêtement de la marque témoigne du style inimitable Ted Baker.