Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

L’enseigne Daniel Wellington a ouvert un 3ème point de vente à Paris

 L’enseigne Daniel Wellington a ouvert un 3ème point de vente à Paris

Paris, 15 novembre 2017 – Après l’installation d’un pop-up store au 123 avenue des Champs-Elysées en septembre, et quelques mois après l’ouverture de sa première boutique rue des Rosiers dans le Marais (Paris 4ème), le département Commerces de Cushman & Wakefield installe l’enseigne d’horlogerie Daniel Wellington dans le centre commercial de Beaugrenelle, dans le 15ème arrondissement de Paris. Le kiosque, situé au 1er étage du centre commercial, a ouvert ses portes le 1er octobre dernier et présentera toutes les collections de la marque fondée en 2011.

Cushman & Wakefield conseillait le preneur.

A propos de Cushman & Wakefield

Leader mondial des services dédiés à l’immobilier d’entreprise, Cushman & Wakefield accompagne ses clients dans la transformation des modes de travail, de consommation et de vie. Nos 45 000 collaborateurs implantés dans plus de 70 pays conseillent leurs clients, utilisateurs et investisseurs internationaux, dans la valorisation de leurs actifs immobiliers en combinant perspective mondiale et expertise locale à forte valeur ajoutée, à une plate-forme complète de solutions immobilières. Cushman & Wakefield compte parmi les leaders mondiaux de services en immobilier d’entreprise avec un chiffre d’affaires de 6 mds de dollars réalisé via ses lignes de métiers principales : transaction, investissement, gestion d’actifs immobiliers, facility management (sous la marque C&W Services), conseils aux utilisateurs, asset management (sous la marque DTZ Investors), project management et expertise. 2017 marque le centième anniversaire du label Cushman & Wakefield. Cent années durant lesquelles nous avons mis les idées de nos clients en action. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.cushwakecentennial.com, www.cushmanwakefield.fr