Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Chronique Presidentielle Cushman & Wakefield N°2

Magali Marton

Directrice Serv Etudes

Directrice Serv Etudes

T: +33 1 86461095

Contacter

Ce qui suit est un résumé

A l’occasion des prochaines élections présidentielles, Cushman & Wakefield a lancé une série de quatre chroniques qui analysent les programmes de trois candidats à la présidence de la République française : Messieurs Macron et Fillon, et Madame Le Pen, présentés ici dans l’ordre de pourcentage de voix créditées au 1er tour de l’élection.

Il s’agit d’extraire de ces programmes quelques mesures-phares qui, en cas d’élection, pourrait impacter le marché de l’immobilier d’entreprise.

Nous avons le plaisir de vous livrer ici la deuxième de nos chroniques : « Chronique présidentielle : marché des commerces »

Nous vous en souhaitons une très bonne lecture !