Avis utilisation des cookies

Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur.

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies comme indiqué dans notre politique relative aux cookies. Consultez notre charte pour plus d'informations sur l'utilisation, la désactivation ou la suppression des cookies.

Retail Therapy Edition SIEC 2017

Magali Marton

Directrice Serv Etudes

Directrice Serv Etudes

T: +33 1 86461095

Contacter

Ce qui suit est un résumé

Nous sommes très heureux de vous retrouver pour cette nouvelle édition du SIEC, évènement majeur pour les professionnels du commerce en France. L’ensemble des équipes Retail de CUSHMAN & WAKEFIELD se sont mobilisées pour vous présenter un nouveau numéro de Retail Therapy.

Nous vous proposons de cheminer autour d’une dizaine d’articles aux sujets très divers, reflets de quelques-uns des thèmes qui questionnent le commerce d’aujourd’hui et encore davantage celui de demain : le concept de l’hypermarché, le travel retail à l’heure du Grand Paris, les magasins éphémères, les charges locatives, l’affirmation de soi dans l’acte d’achat (I shop therefore I am), le marché de l’investissement en commerce, la boîte et la vente omnicanale, les valeurs locatives 
dans les centres commerciaux et enfin, commerce et consommation : quand l’être renoue avec l’avoir.

De cette énumération, je retiens la richesse d’un immobilier commercial en profondes mutations. Pour relever et accompagner ces défis, les équipes pluridisciplinaires Retail de Cushman & Wakefield mettent leurs compétences et leur professionnalisme à votre service.

Très bonne édition 2017 du SIEC !

Antoine Derville - Président Cushman & Wakefield France

Version e-book disponible ici.