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TRAVAIL AVEC NOS FOURNISSEURS

Nous cherchons à nouer des partenariats robustes et durables.

Comment facturer Cushman & Wakefield ?

Si vous travaillez avec Cushman & Wakefield et souhaitez soumettre une facture, veuillez suivre ces quatre étapes :

1. Confirmez auprès de votre contact chez Cushman et Wakefield :

  • son nom complet
  • l’entité juridique correcte
  • les codes commerciaux pertinents
  • l’adresse email à laquelle envoyer votre facture.

2. Créez votre facture. Adressez-la à votre principal contact chez Cushman & Wakefield et indiquez l’entité juridique correcte pour votre facture.

3. N'oubliez pas d’inclure tous les codes commerciaux qui vous sont fournis.

4. Soumettez votre facture à l’adresse email qui vous a été donnée par votre contact principal.

Quelles sont les conditions de paiement de Cushman & Wakefield ?

Nos conditions de paiement standard sont de 30 jours.

Puis-je obtenir une mise à jour du statut de ma facture ?

Votre contact chez Cushman & Wakefield vous indiquera comment suivre le statut de votre paiement.

Nous allons bientôt mettre à jour les informations de cette page sur les modalités à suivre pour devenir un de nos nouveaux fournisseurs. Merci de votre patience.

N’hésitez pas à contacter le service financier pour toute autre question ou nous contacter pour plus de renseignements.